Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9) Tableau 3D

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir avoir un effet 3D, mon astuce sur ce tableau a été d’utiliser une toile sur châssis bois….. à l’envers !

J’ai effectivement peint mon décor de fond sur le verso de ma toile. J’ai collé des baguettes tout autour, elles sont peintes en même temps que le fond, avec les mêmes couleurs pour plus d’homogénéité.

A cela j’ai ajouté des images imprimées et collées au préalable sur du carton plume (nénuphars, oiseaux, cygne, fée, grenouille et princesse), du feuillage en plaque de mousse collé sur une branche d’arbre et un peu de verdure et de fleurs en papier Canson.

Et voici le résultat ! Qu’en pensez-vous ?

9) Tableau 3D
9) Tableau 3D
9) Tableau 3D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :