Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

39) RENARD DES NEIGES

A l’occasion de cette nouvelle année, permettez-moi, tout d’abord,de vous présenter à tous et à toutes, tous mes meilleurs vœux.

Que 2016 vous apporte santé, prospérité, bonheur, douceur de vivre et peut-être, comme moi, de la passion dans vos activités.

Pour ce premier article de 2016 (et si vous continuez à me suivre, j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d'autres !), je vous présente ce petit renard des neiges.

J’en ai trouvé les explications de réalisation sur le lien suivant :

Il est tellement adorable, que je n’ai pas hésité une seconde à le refaire.

Pour les personnes qui seraient tentées par ce DIY, sachez que grâce aux explications à télécharger ou à imprimer qui ont été gentiment mises à notre disposition par Fanny du blog ‘’Petit Poulou’’ la réalisation de ce petit renard est à la portée de tout le monde !

Alors lancez-vous, vous ne serez pas déçus !

Du coup, j’en ai moi-même fait toute une série, pour un petit plus dans les cadeaux de Noël.

Et au final, voici ma propre petite meute !

39) RENARD DES NEIGES

Juste une petite précision, vous pouvez trouver de petits morceaux de fourrure dans certains magasins de loisirs créatifs.

Alors, ne faites pas comme moi qui suis allée en acheter dans un magasin de tissus où j’ai été obligée de prendre un minimum de 50 cm.

Je me retrouve donc avec un grand reste de fourrure !

Mais je ne m’inquiète pas trop, je vais bien trouver quelque chose à en faire !

Je pense notamment à refaire le même renard en beaucoup plus grand, en doubler l’arrière avec du tissus et le remplir de mousse pour un faire un coussin original !

Si je mets vraiment cette idée en pratique, je ne manquerai pas de vous en montrer la photo !

Encore très bonne année à tous et un grand merci à Fanny.

A bientôt pour un nouveau bricolage.

Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :